Fanvil X6

Téléphones d’entreprises gigabit POE, écran couleur, double écran BLF séparé, 6 comptes SIP, son HD

Le téléphone IP X6 est une solution de communication professionnelle dynamique pour les cadres et les postes standards.

Ce téléphone offre un grand écran couleur de 4,3 pouces qui peut également décoder la vidéo de la caméra IP et du portier téléphonique.

Le X6 est également doté de la technologie vocale Optima HD de Fanvil et du codec à large bande de l’Opus pour une clarté audio inégalée.

Les utilisateurs de téléphones vont penser qu’ils sont assis dans la même pièce les uns avec les autres. Le téléphone utilise la technologie Gigabit Ethernet pour un traitement rapide des appels. De plus, il fonctionne en conjonction avec le dongle USB Bluetooth et les fonctionnalités d’enregistrement USB.

Compatible avec de nombreux fabricants :

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  • Informations complémentaires du X6
  • Informations pratiques
Poids 1.4 kg
Dimensions 31.5 × 27 × 6.5 cm
Général

• 6 SIP Lines
• HD Voice
• Support receiving Video call
• POE Enabled
• 3 LCDs (Main + DSS)
• Handset / Hands-free / Headset mode
• Intelligent DSS Keys
• Optional External Power Supply

Fonctions d'appels

• Call out / Answer / Reject
• Mute / Unmute (microphone)
• Call Hold / Resume
• Call Waiting
• Intercom
• Caller ID Display
• Speed Dial
• Anonymous Call (Hide Caller ID)
• Call Forwarding (Always/Busy/No Answer)
• Call Transfer (Attended/Unattended)
• Call Parking/Pick-up (depending on server)
• Redial
• Do-Not-Disturb
• Auto-Answering
• Voice Message (on server)
• 3-way Conference
• Hot Line
• Hot desking

Fonctions téléphoniques

• Local Phonebook (1000 entries)
• Remote Phonebook (XML/LDAP, 1000 entries)
• Call logs (in/out/missed, 1000 entries)
• Black/White List Call Filtering
• Screen saver
• Voice Message Waiting Indication (VMWI)
• Programmable DSS/Soft keys
• Network Time Synchronization
• Support Bluetooth headset (Through USB Dongle BT20)
• Support Wi-Fi Dongle
• Support Plantronics wireless headset (Through Plantronics APD-80 EHS Cable)
• Support Jabra wireless headset (Through Fanvil EHS20 EHS Cable)
• Support Recording (Through Flash Drive or Server Recording )
• Action URL / Active URI
• uaCSTA

Audio

• HD Voice Microphone/Speaker (Handset/Hands-free, 0 ~ 7KHz Frequency Response)
• Wideband ADC/DAC 16KHz Sampling
• Narrowband CODEC: G.711a/u, G.723.1, G.726-32K, G.729AB, AMR, iLBC
• Wideband CODEC: G.722, AMR-WB, Opus(16KHz)
• Full-duplex Acoustic Echo Canceller (AEC)
• Voice Activity Detection (VAD) / Comfort Noise Generation (CNG) / Background Noise Estimation (BNE) / Noise Reduction (NR)
• Packet Loss Concealment (PLC)
• Dynamic Adaptive Jitter Buffer up to 300ms
• DTMF: In-band, Out-of-Band – DTMF-Relay(RFC2833) / SIP INFO

Vidéo

• Video codec: H.264
• Video call resolution: QCIF / CIF / VGA

Réseau

• Physical: 10/100/1000Mbps(X4G) Ethernet, dual

Retrouvez sur cette page quelques informations pratique sur la mise en œuvre de vos téléphones Fanvil.

Lien vers le portail de téléchargement de la marque. Vous y retrouverez les derniers firmware, ainsi que les documentations en PDF.

Portail de téléchargement

Lien vers la page 3CX référençant les firmware nécessaires au bon fonctionnement de la version en cours. Les firmware sont téléchargeables directement depuis cette page :

Firmware pour 3CX

Et enfin parce qu'il est toujours utile de pouvoir remettre à zéro son poste téléphonique une lien vers la page vous indiquant la marche à suivre :

Réinitialiser son Fanvil

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